FAQ Hôtel Atrium

Hôtel familial à Valence

FAQ

A quelle heure puis-je arriver ?
A l’Atrium Hôtel****, les chambres sont disponibles à partir de 14h.
A quelle heure dois-je partir ?
Les chambres doivent être remises à la disposition de la réception avant 12 heures
Puis-je rester plus longtemps dans ma chambre ?
Pour une demande de départ tardif, les clients doivent se rendre à la réception pour savoir si la chambre est encore disponible et connaître le tarif de ce départ tardif.
Puis-je arriver plus tôt ? Puis-je laisser mes bagages ?
Vous avez la possibilité d’arriver plus tôt suivant la disponibilité de votre chambre.
Que faire si j’arrive tard ? Quelqu’un sera-t-il présent pour m’accueillir ?
Notre réception est ouverte 7 jours sur 7 et 24/24, une personne de la réception sera donc présente pour vous accueillir selon votre heure d’arrivée.
Quels sont les horaires de la réception ?
Notre réception est ouverte 7 jours sur 7 et 24/24.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
L’Atrium Hôtel**** accepte les paiements en espèces ainsi que les cartes bancaires (VISA, Mastercard, American Express, CB, Maestro).
Les chèques-vacances sont également acceptés.

Comment faire pour arriver jusqu’à l’hôtel ?
En voiture :
Rejoindre l’Autoroute du Soleil A7/E15 direction Marseille / Saint-Etienne et continuer sur 94,5 km. Prendre ensuite la sortie 14 Valence-Nord et continuer sur 1,2 km. Vous êtes arrivé à Valence. Suivre la direction Avenue de la Marne, l’Atrium Hôtel **** est sur votre droite au 20 rue Jean-Louis Barrault.

Rejoindre la A48/E711/E713 direction Strasbourg / Lyon/ Voiron / Valence et continuer sur 82,1 km.

Prendre ensuite la sortie 35 Lyon / Valence-centre / Bourg les Valence et continuer sur la N7 pendant 294 m. Vous êtes arrivé à Valence. Suivre la direction de l’Avenue Sadi Carnot et continuer sur 164 m. Prendre ensuite à gauche Faubourg Saint-Jacques, l’Atrium Hôtel *** est sur votre droite au 20 rue Jean-Louis Barrault.

 

Si vous souhaitez venir en transport, voici les différentes options :

  • De l’aéroport : Aéroport de Paris – Roissy Charles de Gaulle : 606 Kms
    Aéroport de Lyon St Exupéry: 120 Kms
    Aéroport Grenoble : 78 Kms.

Des locations de voitures sont disponibles à l’aéroport.

 

  • De la gare TGV : Prendre le train direction Valence Gare TGV.
    Une fois arrivée à la Gare Valence TGV prendre le bus INTERCITEA DIRECTION POLE BUS 1,20€. A l’arret de bus rue Faubourg Saint-Jacques. L’Atrium Hôtel**** se trouve au 20 rue Jean-Louis Barrault
    Le réseau de bus CTAV dessert les communes de l’agglomération valentinoise.
    Plus d’infos, plans, horaires, calcul d’itinéraires sur : www.ctav.fr

 

  • De la gare du centre ville de Valence :
    Prendre le bus INTERCITEA DIRECTION POLE BUS 1,20 €, A l’arrêt de bus rue Faubourg Saint-Jacques. L’Atrium Hôtel**** se trouve au 20 rue Jean-Louis Barrault
Organisez-vous des transferts depuis l’aéroport ?
Oui, nous organisons des transferts de l’aéroport à l’hôtel selon vos demandes.
Avez-vous un parking ?
Oui, l’Atrium Hôtel**** dispose d’un parking gratuit.
Avez-vous une bagagerie?
Oui, l’Atrium Hôtel**** dispose d’une bagagerie dans laquelle vous pourrez déposer vos bagages si vous arrivez plus tôt ou en cas de départ tardif.
Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ?
L’ensemble de l’hôtel est équipé d’un accès Internet gratuit, illimité et entièrement sécurisé.
S’agit-il d’un hôtel climatisé ?
Oui l’hôtel dispose de la climatisation dans l’ensemble de ses locaux.
Pouvez-vous m’aider à organiser mon séjour en visites et autres sorties à Valence ?
La réception de l’Atrium Hôtel**** travaille en collaboration avec L’Office de Tourisme de Valence pour vous proposer et vous conseiller des visites et des sorties à Valence et ses environs.
L’hôtel dispose-t-il d’une piscine ?
Non, l’hôtel n’a pas de piscine. Vous pouvez cependant accéder à la piscine du Polygone de Valence, située à 5min de l’hôtel.
Comment faire pour organiser un séminaire ? Qui contacter ?
Pour toute demande de séminaire, réception familiale ou professionnelle, veuillez contacter l’hôtel par email info@atrium-hotel.com ou par téléphone +33 (0)4 75 55 53 62. Nos équipes vous transmettrons un devis sur mesure dans les plus brefs délais.
Avez-vous des baignoires ou des douches?
Toutes nos chambres disposent de douche à l’italienne.
Avez-vous des produits de toilettes en chambre?
Des produits d’accueil sont mis en chambre (gel douche, shampooing, lait pour le corps et savon).
Est-il possible d’avoir un lit supplémentaire ?
Vous avez la possibilité d’installer un lit supplémentaire dans votre chambre sur demande auprès de la réception et selon la disponibilité.
Est-il possible d’avoir un lit bébé?
La réception met en prêt des lits bébé sur demande et selon disponibilité.
Avez-vous des chambres avec 2 lits séparés?
Oui 16 chambres ont des lits séparés.
Avez-vous des chambres avec balcon ?
6 de nos chambres possèdent des loggias.
Avez-vous des chambres avec terrasse ?
L’Atrium Hôtel ne dispose pas de chambre avec terrasse.
Puis-je avoir une vue sur Rue ou sur Cour ?
Au vue de la configuration de l’Atrium Hôtel**** vous avez la possibilité d’avoir une vue sur rue ou sur cour.
Disposez-vous de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Trois de nos chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Quelle est la taille de vos chambres ?
Nos chambres ont une superficie allant de 17 à 37 m².
Avez-vous un restaurant dans l’hôtel?
L’Atrium Hôtel**** ne dispose pas de restaurant. Cependant vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un de nos restaurants partenaires.
Quels sont les horaires de service du petit déjeuner?
Le petit-déjeuner est servi en salle de 6h à 10h00 tous les jours.
Quel est le prix du petit déjeuner?
Le prix du petit déjeuner buffet est de 14 € par adulte et de 7 € pour les enfants de 3 à 1 ans.
La formule café croissant jusqu’à 11 h est à 7 €.
Y-a-t-il un âge minimum pour faire une réservation?
Il faut avoir la majorité (18 ans) pour effectuer une réservation.
Quel est votre politique enfant ?
A l’Atrium Hôtel****, les enfants de 0 à 2 ans sont en gratuités et les 3 à 12 ans bénéficient de tarifs préférentiels.
Quel est le maximum de personne par chambre ?
Pour les chambres standard, la capacité maximum est de 2 adultes et 1 enfant (en lit supplémentaire sur demande et selon disponibilité).
Pour les duplex, la capacité maximum varie de 1 à 4 personnes.
Acceptez-vous les animaux de compagnie?
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l’hôtel.